Ce livre blanc vous aidera à mieux comprendre cette démarche en plein développement en France. Il vous donnera des clés d’action pour mettre en place une démarche d’Employee advocacy ou pour y participer efficacement.

Bonne lecture !



AU SOMMAIRE DE CE LIVRE BLANC :
  

Chapitre 1
La démarche Employee advocacy, un remède à la crise de confiance ?

La démarche Employee advocacy, un remède à la crise de confiance ?

Chapitre 2
Le win-win de l’Employee advocacy

Le win-win de l’Employee advocacy

Chapitre 3
Les 13 clés, stratégie social media et brand content

Les 13 clés, stratégie social media et brand content

Chapitre 4
L’effet Bifidus

L’effet Bifidus

Aliénor RouffetL'AUTEURE : Aliénor Rouffet

Ancienne journaliste de PQN, PQR, presse magazine, médias institutionnels puis DirCom, attachée de presse d’un grand groupe. Fondatrice de La Part Des Anges conseil, directrice des activités parisiennes pour Opération Cyrano, Aliénor Rouffet a passé vingt années à travailler dans l’information et la communication, sur le terrain, en sièges et pour différentes entreprises.
Intervenante et formatrice pour le CFPJ depuis 2016 sur les domaines de l’écriture journalistique, les stratégies de communication, les stratégies social medias, les relations presse et les démarches d’employee advocacy.

QUI SOMMES-NOUS ?
À propos du Centre de Formation et de Perfectionnement des Journalistes

Émanation du CFJ, le CFPJ a été lancé en 1969 pour proposer une offre de formation professionnelle aux journalistes déjà en poste dans les rédactions. Puis, le CFPJ s’est étoffé d’une seconde filière, dédiée aux spécialistes de la communication.

Le CFPJ est aujourd’hui l’expert de référence dans le domaine des médias et de la communication. Il conseille, forme et accompagne pour vous aider à construire votre avenir dans un monde en pleine mutation.

Nouveaux métiers, nouvelles modalités d’apprentissage, nouveaux dispositifs, le CFPJ se veut précurseur afin d’anticiper vos besoins et de vous offrir le meilleur service.

Le CFPJ, une marque du groupe ABILWAYS.